Mon maitre de stage

Au premier abord, mon maitre de stage est quelqu'un de très impressionnant et de très sévère. J'avoue qu'au début il me faisait tellement peur que, dans ma tête, mon stage était raté d'avance... Cependant, au fur et à mesure des rencontres (nous nous voyions souvent car celui-ci voulait que toutes mes préparations lui soient remises en main propre et en version papier), nous communiquions de plus en plus et je me sentais de plus en plus à l'aise.

C'est lors de mon stage semi-actif que j'ai vraiment découvert une personne ouverte d'esprit, gentille, prête à aider et à conseiller plutôt qu'à enfoncer. C'est grâce à ce stage semi-actif de deux jours, qui s'est vraiment bien passé, que j'ai commencé à avoir plus confiance en moi et à plus oser. J'appréhendais déjà beaucoup moins mon stage de deux semaines. Lorsque je lui ai montré mes prépas, celles-ci lui ont beaucoup plues. Je n'ai eu que très peu de choses à changer. Il était tellement content de ce que j'avais fait qu'il a décidé de présenter mon travail à la directrice de l'école. Celle-ci m'a personnellement félicitée pour mon travail.

J'étais motivée à fond et j'avais hâte !

Arrivée à mon stage, je me suis retrouvée en face d'une personne à l'écoute et très encourageante.

Toutes nos rencontres nous ont permis d'établir une vraie situation de communication et d'échange, ce qui m'a vraiment permis d'appréhender mon stage positivement et correctement. Tous les jours, nous discutions et à aucun moment je n'ai reçu de reproches. Mon maitre de stage préfère formuler cela sous forme de petits conseils ce que j'ai trouvé très encourageant. Cela m'a vraiment donné envie de m'améliorer et de progresser.

J'ai vraiment vécu un très beau stage, accompagnée d'une personne très présente et très à l'écoute.

Je le remercie vraiment pour cela !