Blague à part, ce stage a été un des meilleur pour moi. J'ai vraiment adoré cette école, ces enfants et mon maitre de stage. Chacune de mes visites de stage ont été positives et mon maitre de stage était content de ce que j'avais réalisé durant ces deux semaines.
Ma troisième, dernière et plus belle victoire a été la lettre que j'ai reçue d'une de mes élèves. Dans celle-ci elle me remercie pour l'aide et le temps que je lui ai consacré. Vous la trouverez ci-dessous.
La reprise a été le plus difficile... J'ai eu vraiment du mal à me remettre dans le bain mais, par-dessus tout, je suis épuisée...
La dernière semaine de cours a été épuisante entre tous les travaux à rendre et ce TFE qui me panique tant...
J'appréhende beaucoup le blocus, je dois absolument finir tout ce que j'ai à faire (dont ce portfolio) et ce n'est pas une mince affaire.
Au final, la semaine de reprise à été très courte et le blocus a commencé...
t 2012
Lundi |
Mardi |
Mercredi |
Jeudi |
Vendredi |
Samedi |
Dimanche |
|||||||
|
|
|
|
1 |
|
2 |
|
3 |
|
4 |
|
5 |
|
6 |
|
7 |
|
8 |
|
9 |
|
10 |
|
11 |
|
12 |
|
13 |
|
14 |
|
15 |
|
16 |
|
17 |
|
18 |
|
19 |
|
20 |
Portfolio + Recherche de stage avec Maga |
21 |
Portfolio + Français (adverbes, pronoms et 1er livre) |
22 |
Portfolio + Français (adverbes et pronoms) |
23 |
Portfolio + Français (syllabus bac 1 et 2ème livre) |
24 |
Portfolio + Français (syllabus bac 1 et 2ème livre) |
25 |
Portfolio + Français (exercices et didactique de la lecture) à MAGA ? |
26 |
Portfolio + Français (exercices et didactique de la lecture) à MAGA ? |
27 |
11h15 à 312 Remise du travail d’initiation à la recherche + portfolio + Français (exercices et didactique de la lecture) à MAGA ? |
28 |
Français 13h-14h30 à SP Grammaire 15h-16h30 à SP Péda. lecture |
29 |
Tutos musicogramme à l’école de Champion
+ Étu. Citoyens (contrat) + (Mathématique) |
30 |
Mathématique (Solides et figures : théorie et exercices) |
31 |
Mathématique (Proportionnalité : théorie + exercices) |
|
|
|
|
Lundi |
Mardi |
Mercredi |
Jeudi |
Vendredi |
Samedi |
Dimanche |
|||||||
|
|
1 |
Mathématique (Solides et figures et proportionnalité exercices) |
2 |
Mathématique (Solides et figures et proportionnalité exercices) |
||||||||
3 |
Mathématique 8h30-11h à SP Solides et relation de la proportionnalité + Maitrise de la langue (entrainement synthèse)
|
4 |
Maitrise de la langue 8h30-10h30 à SP Synthèse de texte |
5 |
MUSIQUE (Pulsodrome 10x10 + 4 jeux de cartes) + CARNET ART (Consignes et charte mail) + Étu. Citoyens (contrat) |
6 |
MUSIQUE (Pulsodrome 10x10 + 4 jeux de cartes) + CARNET ART (Consignes et charte mail) + Étu. Citoyens (contrat) |
7 |
MUSIQUE (Pulsodrome 10x10 + 4 jeux de cartes) + CARNET ART (Consignes et charte mail) + Étu. Citoyens (contrat) |
8 |
MUSIQUE (Pulsodrome 10x10 + 4 jeux de cartes) + CARNET ART (Consignes et charte mail) + Étu. Citoyens (contrat) |
9 |
MUSIQUE (Pulsodrome 10x10 + 4 jeux de cartes) + CARNET ART (Consignes et charte mail) + Étu. Citoyens (contrat) |
10 |
11 |
Education corporelle 12h-13h à A1 Impression compétence PI Education artistique (carnet d’art) 11h30-14h à 214 |
12 |
Religion 10h50 à 402 Oral de 10 min Musique 9h00 à 103 Oral Pulsodrome + cartes |
13 |
|
14 |
|
15 |
|
16 |
|
|
17 |
|
18 |
|
19 |
|
20 |
Unité citoyenne ou entrepreneur 9H45 à 502 Défense oral (contrat) |
21 |
|
22 |
Porte ouverte à la haute école pour expliquer notre projet citoyen |
23 |
|